• Vous voulez l’assurance idéale pour votre famille? Nous vous offrons de l’assurance HABITATION et AUTOMOBILE

    Vous voulez toujours que votre famille soit protégée, que ce soit quand vous conduisez les enfants à leur pratique de hockey, quand vous rénovez la maison ou quand vous profitez simplement d’une journée d’été en Ontario. Avec la bonne police d’assurance, nous pouvons vous aider à vous préparer pour l’imprévu, que ce soit des dommages causés par un accrochage ou quelque chose de plus grave. Nos conseillers d’assurance chevronnés travailleront avec vous pour créer une police en fonction des besoins et des activités de votre famille, par exemple, une police d’assurance automobile de base ou un forfait d’assurance.

     

    • des taux préférentiels
    • un service exceptionnel
    • une ligne de réclamations 24/7

     

    Parlez à un conseiller dès aujourd’hui (705) 474-4430
    *Les soumissions et les primes ne sont que des estimations et ne sont pas garanties. Certaines conditions sont applicables.

    Obtenez une soumission – rapidement et facilement

    Il suffit de quelques minutes pour le faire en ligne. Vous n’êtes pas certain de la protection qu’il vous faut? Parlez à un courtier spécialisé à North Bay, Sturgeon Falls, Sudbury, Chelmsford ou Sault Ste. Marie en composant le (705) 474-4430.

    ASSURANCE HABITATION

    Protégez votre foyer et vos objets de valeur. Que vous vouliez assurer votre habitation principale ou votre chalet, nous offrons une gamme de garanties adaptées à votre mode de vie. Ayez l’esprit tranquille en sachant que vos biens sont protégés en cas de perte causée par un incendie, une inondation ou un vol.

    Épargnez sur l’assurance habitation

    ASSURANCE AUTOMOBILE

    Vous avez besoin d’une assurance automobile? Que vous cherchiez une police de base ou que vous ayez des besoins précis, nous avons ce qu’il vous faut. Nous pouvons ajouter un conducteur à votre police quand vos enfants commencent à conduire, ou encore protéger votre VTT ou votre motoneige.

    Obtenez une soumission d’assurance auto

    PLANIFICATION FINANCIÈRE

    Que vous vouliez épargner pour votre retraite ou pour les études de votre enfant, notre planificateur financier agréé est là pour vous. Sachez que vous atteindrez vos objectifs financiers en parlant à un conseiller dès aujourd’hui.

     

    Apprenez-en plus au sujet de la planification financière

    Assurance pour votre Famille

    C’est facile d’épargner grâce à nos tarifs préférentiels:

    • Combinaison auto-habitation
    • Aucun sinistre
    • Nouvelle construction
    • Libre d’hypothèque
    • Fidélité Bonne cote de crédit
    • Non fumeur
    • Aucune condamnation
    • Système d’alarme

• Want the right insurance for your family? We have HOME & AUTO INSURANCE for you

    Whether you are taking the kids to hockey practice, renovating the house or just enjoying a summer day in Ontario, you want peace of mind knowing your family is protected.  With the right insurance package we can help you prepare for the unexpected, whether that’s damage from a fender-bender or something more serious. Our experienced insurance advisors will work with you to create a policy based on your family’s needs and activities, whether that’s a standard auto insurance package or an insurance bundle.

    • preferred rates
    • exceptional service
    • 24-hour claims line
    Speak to an Advisor Today (705) 474-4430
    *Quote and rates are only an estimate and not guaranteed. Terms & Conditions Apply.

    Get a quote - it's fast and easy

    It only takes a few minutes online. Not sure what coverage you want? Call and speak to an expert broker in North Bay, Sturgeon Falls, Sudbury, Chelmsford or Sault Ste. Marie at (705) 474-4430.

    Home Insurance

    Protect your home and valuables. Whether you need coverage for your primary residence or a cottage, we have a variety of options for your lifestyle. Get peace of mind knowing your property is protected in case of loss due to fire, flood, or theft.

    Save on Home Insurance

    Auto Insurance

    Need car insurance? Whether you want standard coverage, or have more specific needs, we can help. We can add an additional driver to your policy for when your children start taking the wheel, or provide coverage if you own an ATV or snowmobile.

    Get an Auto Insurance Quote

    Financial Planning

    Whether you want to plan for retirement, or your child’s education fund our certified financial planner can help. Feel confident knowing you will reach your financial goals by speaking with an advisor today.

    Learn more about Financial Planning

    Insurance for Family

    Saving money is easy with our preferred rates:

    • Home & Auto Bundles
    • Claims Free
    • New Home
    • Loyalty discount
    • Good Credit
    • Non-Smoker
    • Conviction Free
    • Alarm Discount