• financial services

    Services financiers

    Une planification stratégique pour un avenir financier sûr

    Planification stratégique

    Avec un plan financier adapté à votre situation, vous pouvez concilier vos besoins et désirs actuels avec vos objectifs personnels pour l’avenir. Vous n’aurez pas à vous demander si vous pouvez vous payer un voyage, une maison ou des études postsecondaires – vous le saurez. Un plan réfléchi vous permettra de décider de votre avenir et d’atteindre vos objectifs personnels.

    Solutions pour les particuliers

    Préparez les études de votre enfant, des achats précis ou votre retraite au moyen de diverses formes d’investissements, y compris les REER, les REEE et les CELI. Nous pouvons aussi vous aider à garantir votre avenir financier en trouvant des assurances qui vous protégeront, vous et vos êtres chers, en cas d’imprévu; comme l’assurance vie, contre les maladies graves, de soins de longue durée, invalidité ou maladie et dentaire.

    Solutions pour les entreprises

    Le bon fonctionnement de votre entreprise dépend de vos employés. Investissez dans l’avenir de votre entreprise et gardez vos précieux employés au moyen d’un régime collectif d’assurance maladie ou de retraite. Nous pouvons aussi vous aider à vous protéger, en tant que propriétaire, partenaire ou actionnaire, au moyen d’une assurance collaborateurs ou de rachat de parts d’associés.

    Nous vous présentons Mike Lapointe, planificateur financier agréé, CAAC – votre conseiller financier

    Mike, un planificateur financier agréé (CFP ©), est conseiller et courtier chez Assurance Rivet depuis 2010. Il a les connaissances et l’expertise nécessaires pour vous aider à atteindre vos objectifs financiers.

    En travaillant avec Mike, vous aurez à votre service un conseiller qui souhaite le meilleur pour votre avenir et qui vous écoutera attentivement pour créer des solutions adaptées à vos besoins et à votre situation actuelle. Ses clients apprécient sa minutie, ainsi que son service rapide et professionnel. Mike détient aussi le titre de Courtier d’assurance accrédité du Canada et a l’autorisation de gérer des fonds mutuels et des produits d’assurance vie.

    En dehors de ses heures de travail, Mike est bénévole au sein de Cadets Canada. Il est instructeur et officier du Cadre des instructeurs de cadets, de la Réserve des Forces canadiennes. Il participe au programme depuis plus de douze ans et détient le grade de capitaine.

    Compagnies associées

• financial services

    financial services

    Protect your Financial Future through Strategic Planning

    Financial Planning

    When you have the right financial plan for your circumstances, you can balance what you need and want today with the personal goals you have for the future. You won’t wonder whether you can afford the vacation or the house or the college tuition – you’ll know. With a sound plan you can take control of your future and achieve your personal objectives.

    Personal Solutions

    Plan for your child’s education, specific purchases or retirement using various investment options, including RRSP’s, RESP’s & TFSA’s. We also can help protect your financial future by finding insurance options to protect you and your loved ones in case of the unexpected; such as life, critical illness, long term care, disability or health and dental insurance.

    Business Solutions

    Your employees are crucial to keeping your business running smoothly. Invest in your businesses’ future and help retain your valuable employees with group health benefits or a group retirement policy. We can also help protect you, as the owner, partner or shareholder, with a buy/sell or key man insurance solutions.

    Meet Mike Lapointe, CFP, CAIB - Your Financial Advisor

    A Rivet Insurance Advisor & Broker since 2010 and CERTIFIED FINANCIAL PLANNER,©  Mike has the knowledge and expertise to help you achieve your financial goals.

    Working with Mike you will have an advisor who cares about your future and will listen attentively to create tailored solutions based on your needs and current situation. His attention to detail and prompt, professional service are appreciated by his clients. Mike also holds the Canadian Accredited Insurance Broker designation and is licensed to manage mutual funds and life insurance products.

    Away from the business, Mike volunteers his time with the Cadets Canada program as an instructor and Officer within the Cadet Instructor Cadre, a reserve unit of the Canadian Forces. He has been with the program for over twelve years and holds the rank of Captain.

    Partner Companies