• business insurance ontario

    Assurance des entreprises

    Confiez la protection de votre entreprise à nos conseillers

    Votre préoccupation? Le bon fonctionnement de votre entreprise. La nôtre? La protection de votre entreprise.

    Choisir Assurance Rivet, ce n’est pas seulement acheter une police d’assurance – c’est aussi acquérir un conseiller fiable qui vous aidera à surmonter les difficultés et gérer les risques liés à votre entreprise.

    Que vous cherchiez une assurance spécialisée pour votre commerce ou une police multirisque pour votre entreprise familiale, nous vous aiderons à trouver le produit qui vous conviendra le mieux. En apprenant méthodiquement à bien vous comprendre et en puisant dans nos vastes connaissances du marché, nous créons des polices adaptées aux besoins de votre entreprise.

    Des options pour assurer votre entreprise

    Polices multirisques

    En tant que propriétaire d’une petite entreprise, cette entreprise est votre gagne-pain. Nous voulons vous aider à la protéger au moyen d’une couverture adaptée à vos besoins. Parlez à un de nos conseillers fiables pour en apprendre plus sur nos polices multirisques :

    • Magasins de détail
    • Propriétaires d’immeubles
    • Restaurants
    • Cliniques
    • Ouvriers qualifiés

    What Price Do I Pay?

    Que vous ayez besoin d’une assurance de la responsabilité civile, pour flotte ou autre, nous avons les connaissances nécessaires pour vous servir. Nous travaillons dans les domaines suivants :

    • Entrepreneurs
    • Fabricants
    • Grossistes
    • Propriétaires d’immeubles
    • Cautionnement

    Protection spécialisée

    Grâce à la vaste connaissance du marché de nos conseillers, nous pouvons offrir une protection spécialisée complète aux municipalités, aux centres de villégiature et autres. Les polices peuvent comprendre le cautionnement et la responsabilité civile professionnelle.

    Du service et de l’expertise – un coup de fil suffit

     

    • Des professionnels de l’assurance autorisés
    • Des conseillers fiables et faciles à joindre
    • De l’expertise dans le domaine
    • Des polices adaptées à votre entreprise

     

     

    • Une ligne de réclamations d’urgence 24/7
    • Un service exceptionnel
    • La gestion des risques
    • Un vaste accès au marché

     

    Parlez à un conseiller dès aujourd’hui

    Découvrez ce que nous pouvons faire pour vous aider à protéger votre entreprise et diminuer les risques grâce à notre connaissance du marché et à notre accès à celui-ci. Appelez-nous pour parler à un conseiller à North Bay, Sturgeon Falls, Sudbury, Chelmsford ou Sault Ste. Marie et obtenir une soumission facilement et rapidement.

    Compagnies associées

    Grâce à nos partenaires, nous avons accès à une vaste gamme de polices et de garanties pour créer la couverture idéale pour votre entreprise. Nous collaborons également avec des souscripteurs spécialisés pour des entreprises complexes ou uniques.

• business insurance ontario

    Business Insurance

    Trust our advisors to protect your business

    You focus on keeping your business running smoothly. We focus on helping you protect it.
    When you choose Rivet Insurance, you are not just purchasing a business insurance policy – you are gaining a trusted business advisor who will support you in addressing concerns and managing risk.

    Whether you are looking for specialty coverage for your commercial venture, or a packaged policy for your family business, we can help you find a policy that is right for you. Our systematic approach to understanding you and your business, combined with our deep market knowledge allows us to create packages tailored to your business needs.

    Insurance Options for your Business Needs

    Package Policies

    As a small business owner, your business is your livelihood. We want to help you protect it with business insurance coverage that’s right for you. Speak directly to one of our trusted advisors to learn more about our all-inclusive packaged policies:

    • Retail
    • Building Owners
    • Restaurants
    • Clinics
    • Tradesmen

    Commercial Coverage

    Whether you need liability insurance, fleet insurance or something else we have the expertise to deliver a wide range of business insurance policies. Industries we serve:

    • Contractors
    • Manufacturers
    • Wholesalers
    • Realty
    • Bonding

    Specialty Coverage

    With our advisers considerable market expertise we are able to offer comprehensive specialty coverage to municipalities, resort businesses and others. Coverage can include bonding and professional liability.

    Service & Expertise - Just a phone call away

    • Licensed insurance professionals
    • Accessible, trusted advisor
    • Industry expertise
    • Policies tailored to your business
    • 24/7 Emergency claims line
    • Exceptional service
    • Risk management
    • Large market availability

    Speak to an advisor today

    Learn how we can help you protect your business and mitigate risk with our market knowledge and access. Call and speak to an advisor in North Bay, Sturgeon Falls, Sudbury, Chelmsford, or Sault Ste. Marie for a fast, easy quote.

    Partner Companies

    Through our insurance partners we have access to a wide range of policies and options to create a package that is right for your business. We also work with specialty underwriters for complex or unique businesses.